Une solution d’encaissement pensée pour la chirurgie esthétique

Vos soins sont exigeants. Vos outils doivent l’être aussi.
MY HEALTHY vous accompagne avec une technologie d’encaissement fiable, rapide et pensée pour la chirurgie esthétique.

Simplifiez les paiements de vos actes esthétiques

Paiement fractionné pour les soins de santé

Encaissez facilement via l’application MY HEALTHY, sans terminal de paiement. Proposez à vos patients un règlement en une fois, différé ou en plusieurs mensualités, directement depuis leur smartphone.

Gagnez du temps, valorisez votre expertise

Choix du paiement immédiat, différé ou fractionné pour les frais de santé

Que ce soit pour des soins programmés, des actes post-opératoires ou des consultations à distance, facilitez l’encaissement avec notre solution de paiement mobile et dématérialisé (par lien ou par SMS).

Gagnez en tranquillité de gestion

Répartition des paiements de santé sur mobile

Depuis votre mobile ou ordinateur, accédez à une vue claire de vos encaissements, sans ressaisie ni paperasse. Une solution pensée pour les chirurgiens esthétiques exigeants, où l’image et la fluidité comptent autant que la précision.

Un système simple, sans matériel. Tout passe par l’application.

Découvrez notre comparatif MY HEALTHY vs TPE

Évaluez le coût total de notre solution par rapport à celui d’un TPE bancaire classique, pour les encaissements en cabinet de chirurgie esthétique.

LE + AVANTAGEUX
Quel est votre CA brut mensuel ?
5000
Combien de transactions effectuez-vous par mois ?
40

Avec le forfait MY HEALTHY

43,00€ ht/mois
Forfait MY HEALTHY 16,00€
Prix du TPE 0,00€
Commission fixe 0,00€
Commission variable 0,00€
Frais divers TPE
(3G/internet, papier, ...)
0,00€
soit 67% d'économie

Avec un TPE traditionnel

49,00€ ht/mois
Forfait MY HEALTHY 0,00€
Prix du TPE 30,00€
Commission fixe 4,00€
Commission variable 5,00€
Frais divers TPE
(3G/internet, papier, ...)
10,00€
Note Google

Ils parlent de MY HEALTHY

Depuis que j’utilise l’application MY HEALTHY je peux faire payer mes patients facilement et surtout pratique en déplacement.
Alexandre D.

Super solution de paiement : c’est simple à utiliser, les frais sont bas… bref, je recommande !

Bastien R.
Application de paiement simple et efficace, plus besoin de s’embêter avec un TPE ou autre
Edouard de B.

C’est un bon moyen de faciliter le paiement des frais de santé. On connaît ses dépenses et ses remboursements en un clin d’oeil. Et surtout, le reste à charge peut être payé en plusieurs fois afin de ne pas dépasser trop son budget mensuel.

Vincent. H

Je trouve cette idée excellente, elle permet de faciliter la vie des utilisateurs et permettrait de ne pas avoir a avancer les frais qui pour certaines personnes sont difficiles à avancer

Yann. D

L’option d’avance des frais et de paiement en parties est vraiment bien, car cela va me permettre d’effectivement faire faire des soins que maintenant je ne peux que très difficilement ou pas du tout. Je peux payer des mensualités, mais que très peu de professionnels de santé l’acceptent et c’est toujours gênant de le demander. L’hôpital par ex. ce n’est même pas la peine de le demander, ni le dentiste.

Élisabeth. B

Comment ça fonctionne :

Un encaissement simple et rapide

Encaissez vos actes esthétiques en temps réel ! Choisissez le mode de paiement sans contact le plus adapté : via smartphone, ordinateur ou lien SMS.

Avec nos solutions un encaissement sûr !

Encaissez vos consultations post-intervention, en cabinet ou à distance, grâce à un lien de paiement envoyé par SMS

Date d’encaissement

Encaissement différé ; choisissez la date à laquelle vous souhaitez que le patient vous règle !

Mode d’encaissement

Que ce soit pour des bilans esthétiques, des consultations préalables ou des actes opératoires, choisissez le paiement de votre patient : comptant ou en plusieurs fois ?

Nos partenaires bancaires

  • Arkéa
  • AXA
  • Banque BCP
  • Banque Chalus
  • Banque de Savoie
  • Crédit Mutuel
  • Banque Palatine
  • Banque Populaire
  • Banque Transatlantique
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  • BTP Banque
  • Caisse d’Epargne
  • CIC
  • Crédit Agricole
  • Crédit Coopératif
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  • La Banque Postale
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  • Qonto
  • Revolut
  • Société Générale

Nos solutions de paiements sont agréées par la Banque de France et l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) sous les numéros 16918P & C187865 (consultable sur www.regafi.fr). Les services MY HEALTHY sont distribués par la SAS MY HEALTHY immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) de Paris.

Banque de France

MY HEALTHY est membre de :

France Innovation
France FinTech
CCI Paris Ile de France
La French Tech Grand Paris
BPI France

Une solution pensée pour votre cabinet de chirurgie esthétique !
On en parle ?

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Questions fréquentes pour les soins esthétiques

Oui. Nos services sont spécialement conçus pour les soins non pris en charge par la Sécurité sociale. Ils permettent à vos patients de régler en une fois, en plusieurs fois, ou à une date différée — idéal pour les actes esthétiques aux montants significatifs.
Vous envoyez une demande de paiement depuis l’application MY HEALTHY, par lien ou SMS ou QR Code. Le patient règle depuis son smartphone, de manière fluide et sécurisée, sans terminal ni contact physique.

Oui, sous réserve de la validation de la transaction par la banque du patient. Aucune démarche complexe pour vous : tout se fait automatiquement via l’application.

Absolument. MY HEALTHY vous permet d’envoyer un lien de paiement à distance par SMS, par mail ou WhatsApp, que le patient peut régler à tout moment, où qu’il soit.

Oui MY HEALTHY, avec ses établissements de paiement agréés par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), respecte les réglementations en vigueur relatives à l’initiation de paiement par la Banque de France et accrédité par l’ACPR. Toutes les transactions sont sécurisées et chiffrées au repos et en transit à l’aide de protocoles conformes aux exigences réglementaires et respectueuses de la confidentialité des données santé.