Simplifiez les paiements de vos actes esthétiques

Encaissez facilement via l’application MY HEALTHY, sans terminal de paiement. Proposez à vos patients un règlement en une fois, différé ou en plusieurs mensualités, directement depuis leur smartphone.
Gagnez du temps, valorisez votre expertise

Que ce soit pour des soins programmés, des actes post-opératoires ou des consultations à distance, facilitez l’encaissement avec notre solution de paiement mobile et dématérialisé (par lien ou par SMS).
Gagnez en tranquillité de gestion

Depuis votre mobile ou ordinateur, accédez à une vue claire de vos encaissements, sans ressaisie ni paperasse. Une solution pensée pour les chirurgiens esthétiques exigeants, où l’image et la fluidité comptent autant que la précision.
Découvrez notre comparatif MY HEALTHY vs TPE
Évaluez le coût total de notre solution par rapport à celui d’un TPE bancaire classique, pour les encaissements en cabinet de chirurgie esthétique.
Avec le forfait MY HEALTHY
(3G/internet, papier, ...) 0,00€
Avec un TPE traditionnel
(3G/internet, papier, ...) 10,00€

Ils parlent de MY HEALTHY
Depuis que j’utilise l’application MY HEALTHY je peux faire payer mes patients facilement et surtout pratique en déplacement.
Super solution de paiement : c’est simple à utiliser, les frais sont bas… bref, je recommande !
Application de paiement simple et efficace, plus besoin de s’embêter avec un TPE ou autre
C’est un bon moyen de faciliter le paiement des frais de santé. On connaît ses dépenses et ses remboursements en un clin d’oeil. Et surtout, le reste à charge peut être payé en plusieurs fois afin de ne pas dépasser trop son budget mensuel.
Je trouve cette idée excellente, elle permet de faciliter la vie des utilisateurs et permettrait de ne pas avoir a avancer les frais qui pour certaines personnes sont difficiles à avancer
L’option d’avance des frais et de paiement en parties est vraiment bien, car cela va me permettre d’effectivement faire faire des soins que maintenant je ne peux que très difficilement ou pas du tout. Je peux payer des mensualités, mais que très peu de professionnels de santé l’acceptent et c’est toujours gênant de le demander. L’hôpital par ex. ce n’est même pas la peine de le demander, ni le dentiste.
Comment ça fonctionne :
Un encaissement simple et rapide
Encaissez vos actes esthétiques en temps réel ! Choisissez le mode de paiement sans contact le plus adapté : via smartphone, ordinateur ou lien SMS.
Avec nos solutions un encaissement sûr !
Encaissez vos consultations post-intervention, en cabinet ou à distance, grâce à un lien de paiement envoyé par SMS
Date d’encaissement
Encaissement différé ; choisissez la date à laquelle vous souhaitez que le patient vous règle !
Mode d’encaissement
Que ce soit pour des bilans esthétiques, des consultations préalables ou des actes opératoires, choisissez le paiement de votre patient : comptant ou en plusieurs fois ?
Nos partenaires bancaires
- Arkéa
- AXA
- Banque BCP
- Banque Chalus
- Banque de Savoie
- Crédit Mutuel
- Banque Palatine
- Banque Populaire
- Banque Transatlantique
- BNP
- BoursoBank
- BTP Banque
- Caisse d’Epargne
- CIC
- Crédit Agricole
- Crédit Coopératif
- Crédit Maritime
- Fortuneo
- Hello Bank
- La Banque Postale
- LCL
- Louvre banque privée
- Monabanq
- Natixis
- Qonto
- Revolut
- Société Générale
Nos solutions de paiements sont agréées par la Banque de France et l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) sous les numéros 16918P & C187865 (consultable sur www.regafi.fr). Les services MY HEALTHY sont distribués par la SAS MY HEALTHY immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) de Paris.

MY HEALTHY est membre de :





Une solution pensée pour votre cabinet de chirurgie esthétique !
On en parle ?
En accédant à ce module de prise de rendez-vous, vous acceptez l’utilisation de cookies externes déposés par Calendly.