Modernisez vos encaissements simplifiez votre quotidien en cabinet dentaire

Découvrez une solution pensée pour les chirurgiens-dentistes : sans TPE, sans stress, 100% digital.

Simplifiez les paiements de vos soins dentaires

Paiement fractionné pour les soins de santé

Encaissez avec l’application, tout « in-app », plus besoin de TPE avec la possibilité de choisir la date et d’encaisser les frais dentaires en plusieurs fois.

Économisez du temps et de l’argent

Choix du paiement immédiat, différé ou fractionné pour les frais de santé

Pré-paiements et paiements dématérialisés de vos rendez-vous (téléconsultations ou post-rdv) facilités grâce à notre paiement par SMS.

Gagnez en tranquillité de gestion

Répartition des paiements de santé sur mobile

Connectez-vous sur l’application ou l’ordinateur et visualisez vos encaissements en temps réel !

Un système simple, sans matériel. Tout passe par l’application.

Découvrez notre comparatif MY HEALTHY vs TPE

Evaluez le coût total de notre solution comparativement à celui d’un TPE d’une banque traditionnelle pour les transactions dans un cabinet dentaire.

LE + AVANTAGEUX
Quel est votre CA brut mensuel ?
5000
Combien de transactions effectuez-vous par mois ?
40

Avec le forfait MY HEALTHY

43,00€ ht/mois
Forfait MY HEALTHY 16,00€
Prix du TPE 0,00€
Commission fixe 0,00€
Commission variable 0,00€
Frais divers TPE
(3G/internet, papier, ...)
0,00€
soit 67% d'économie

Avec un TPE traditionnel

49,00€ ht/mois
Forfait MY HEALTHY 0,00€
Prix du TPE 30,00€
Commission fixe 4,00€
Commission variable 5,00€
Frais divers TPE
(3G/internet, papier, ...)
10,00€
Note Google

Ils parlent de MY HEALTHY

Depuis que j’utilise l’application MY HEALTHY je peux faire payer mes patients facilement et surtout pratique en déplacement.
Alexandre D.

Super solution de paiement : c’est simple à utiliser, les frais sont bas… bref, je recommande !

Bastien R.
Application de paiement simple et efficace, plus besoin de s’embêter avec un TPE ou autre
Edouard de B.

C’est un bon moyen de faciliter le paiement des frais de santé. On connaît ses dépenses et ses remboursements en un clin d’oeil. Et surtout, le reste à charge peut être payé en plusieurs fois afin de ne pas dépasser trop son budget mensuel.

Vincent. H

Je trouve cette idée excellente, elle permet de faciliter la vie des utilisateurs et permettrait de ne pas avoir a avancer les frais qui pour certaines personnes sont difficiles à avancer

Yann. D

L’option d’avance des frais et de paiement en parties est vraiment bien, car cela va me permettre d’effectivement faire faire des soins que maintenant je ne peux que très difficilement ou pas du tout. Je peux payer des mensualités, mais que très peu de professionnels de santé l’acceptent et c’est toujours gênant de le demander. L’hôpital par ex. ce n’est même pas la peine de le demander, ni le dentiste.

Élisabeth. B

Comment ça fonctionne :

Un encaissement simple et rapide

Faites vos encaissements des frais dentaires en temps réel ! Choisissez le bon moyen de paiement sans contact : via smartphone, l’ordinateur ou SMS.

Avec nos solutions un encaissement sûr !

Encaissez post-RDV, en cabinet dentaire, ou à distance votre consultation par SMS.

Date d’encaissement

Encaissement différé ; choisissez la date à laquelle vous souhaitez que le patient vous règle !

Mode d’encaissement

Choisissez le paiement de votre patient : comptant ou en plusieurs fois ?

Nos partenaires bancaires

  • Arkéa
  • AXA
  • Banque BCP
  • Banque Chalus
  • Banque de Savoie
  • Crédit Mutuel
  • Banque Palatine
  • Banque Populaire
  • Banque Transatlantique
  • BNP
  • BoursoBank
  • BTP Banque
  • Caisse d’Epargne
  • CIC
  • Crédit Agricole
  • Crédit Coopératif
  • Crédit Maritime
  • Fortuneo
  • Hello Bank
  • La Banque Postale
  • LCL
  • Louvre banque privée
  • Monabanq
  • Natixis
  • Qonto
  • Revolut
  • Société Générale

Nos solutions de paiements sont agréées par la Banque de France et l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) sous les numéros 16918P & C187865 (consultable sur www.regafi.fr). Les services MY HEALTHY sont distribués par la SAS MY HEALTHY immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) de Paris.

Banque de France

MY HEALTHY est membre de :

France Innovation
France FinTech
CCI Paris Ile de France
La French Tech Grand Paris
BPI France

Une solution pensée pour votre cabinet dentaire !
On en parle ?

En accédant à ce module de prise de rendez-vous, vous acceptez l’utilisation de cookies externes déposés par Calendly.

Questions fréquentes des cabinets dentaires

Oui. MY HEALTHY fonctionne indépendamment de votre logiciel métier. Vous pouvez saisir le montant à encaisser depuis l’application mobile, quel que soit votre outil de gestion (Visiodent, Julie, Logos, etc.).

L’encaissement via MY HEALTHY ne remplace pas le parcours de télétransmission. Il concerne uniquement le reste à charge ou les soins non remboursés (implants, esthétiques, etc.). Le paiement est simple, fluide, et complémentaire à votre parcours SESAM-Vitale.

Absolument. Grâce aux options de paiement différé ou fractionné, vous facilitez l’acceptation des devis par vos patients et améliorez l’accès aux soins sans avancer les frais pour eux.
Dans ce cas, vous pouvez continuer à encaisser par chèque ou espèce comme vous le faites aujourd’hui. MY HEALTHY n’impose pas un mode de paiement unique : c’est une solution complémentaire, pas exclusive.

Oui MY HEALTHY, avec ses établissements de paiement agréés par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), respecte les réglementations en vigueur relatives à l’initiation de paiement par la Banque de France et accrédité par l’ACPR. Toutes les transactions sont sécurisées et chiffrées au repos et en transit à l’aide de protocoles conformes aux exigences réglementaires.