F.A.Q.

F.A.Q.2024-01-17T16:31:20+01:00
Délégation et gestion de compte professionnel2024-04-03T12:07:36+02:00

Dans votre profil, sur l’application, vous pouvez créer un sous-profil dans votre compte pour un collaborateur qui permet de déléguer les encaissements en ligne sur la webapp : www.myhealthy.fr/app/ sans qu’il ait accès à l’ensemble des informations de votre compte (personnelles, bancaires, transactions, …).

Comment encaisser en ligne (webapp) ?2024-03-15T16:31:25+01:00
  1. Aller sur la page d’accueil du site et cliquez sur le bouton : « se connecter » en haut à droite de l’écran.
  2. Renseigner votre identifiant et votre mot de passe*.
  3. Renseigner le code envoyé par sms.
  4. Créer une transaction : intitulé, montant et type d’encaissement souhaité (comptant, différé, fractionné).
  5. Renseigner le numéro de portable du patient.
  6. Valider le paiement

(*) : si vous n’avez pas de compte MY HEALTHY vous pouvez le créer sur : qrco.de/bd2ysr

Est-ce que le patient paie ?2023-08-29T17:54:49+02:00

Le patient ne supporte aucun frais. Il ne paie que ses frais de santé via son smartphone avec l’application MY HEALTHY.

Est-ce que MY HEALTHY est fiable et sécurisée ?2024-04-03T12:09:52+02:00
  • MY HEALTHY est une solution de paiement totalement sécurisée.
  • Aucun flux financier ne transite par MY HEALTHY.
  • MY HEALTHY initie le paiement de banque à banque du compte patient au compte du professionnel de Santé.
  • MY HEALTHY utilise des APIs qui utilisent des algorithmes de chiffrement selon des standards élevés et éprouvés en matière de sécurité de données. Un audit des systèmes est fait de façon régulière afin d’en contrôler la fiabilité.
  • MY HEALTHY est agréée par la Banque de France et l’Autorité de Contrôle Prudentiel de Résolution (ACPR) sous les numéros : 16918P et C187865 (consultable sur : www.regafi.fr).
  • MY HEALTHY respecte les données personnelles conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD).
  • MY HEALTHY ne stocke et n’utilise aucunes informations personnelles et médicales.
Comment fonctionne MY HEALTHY ?2024-08-26T11:10:17+02:00

MY HEALTHY est une solution de paiement via une application sur smartphone ou une webapp sur Internet très simple :

  1. Télécharger l’application MY HEALTHY sur l’Apple ou le Google store ;
  2. Créer votre compte « Professionnel » ou « Patient » ;
  3. Professionnel : créer un paiement (intitulé & montant) ;
  4. Présenter à votre patient la demande de paiement (QR code, TapToPay, SMS) ;
  5. Le patient flashe le QR code, avec ou sans l’application MY HEALTHY, ou ouvre la notification ou le SMS et paie avec Apple Pay, avec Google Pay ou par sa banque sur son portable ;
  6. Réception de la confirmation du paiement sur l’application MY HEALTHY.

Dans le cas d’un paiement différé (choix de la date) proposé par le professionnel de Santé au patient; le patient valide sur son smartphone le paiement par prélèvement lors de la création du paiement mais ne sera prélevé qu’à la date convenu avec le professionnel de Santé.

Dans le cas d’un paiement en plusieurs fois (fractionné) proposé par le professionnel de Santé, le patient valide sur son smartphone les paiements par prélèvements lors de la création du paiement mais ne sera prélevé qu’aux dates convenues avec le professionnel de Santé.

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